ERTS 2026
05 & 06 Février2026 - Centre de Congrès Pierre Baudis, Toulouse
Le Congrès ERTS 2026 est un événement international intersectoriel unique sur les logiciels et systèmes embarqués, pour les acteurs des universités, des centres de recherche et des industries.
L’accent sera mis pour cette édition 2026 sur les plateformes informatiques embarquées et les systèmes en réseau et distribués (architectures, processeurs multi & many cores, réseaux de communication…), les processus, méthodes et outils (ingénierie logicielle et matérielle, modélisation & simulation, émulation…), la résilience (sûreté, cyber sécurité, tolérance aux fautes, maintenabilité, diagnostic, certification), les systèmes humains, les systèmes associés et connectés, systèmes intelligents et intelligence artificielle embarquée (Programme et Keynotes).
Une zone d’exposition sera également accessible.
Le congrès s’adresse à tous les domaines où les systèmes embarqués sont cruciaux, tels que le transport (aéronautique, automobile, ferroviaire, maritime, véhicules sans pilote,…), l’exploration spatiale et les applications satellitaires, l’e-santé, l’industrie 4.0, la robotique, la défense, l’énergie, les télécoms.