Soyez les premiers à monter à bord de l'Airbus A400M !

 

  • Nouveauté : la visite Airbus découverte fait peau neuve

Le groupe Manatour spécialiste du tourisme industriel, organise à partir du 1er février 2018 des visites de l’impressionnant Airbus A400M exposé au musée aéronautique aeroscopia à Toulouse-Blagnac. L'opportunité de découvrir l’avion militaire d’Airbus et le plus gros porteur du monde lors d’une version inédite du circuit découverte du géant des airs.

Embarquez à bord de l’Airbus A400M suite de la visite « Airbus découverte » (au départ du musée aeroscopia) ou le dimanche avec un guide pour les visiteurs du musée.

Réservez dès à présent vos billets par ici

  • Une visite avec un ancien pilote d'essai ?

Aeroscopia organise une visite-rencontre à bord de l’impressionnant A400M. Pour cette occasion spéciale, François Barre, pilote expérimental en charge du développement de cet avion, diplômé de l’Ecole de l’Air et de l’ENSAE et ancien pilote de transport tactique dans l’Armée de l’air, partagera son expérience de cet avion de transport militaire.

Rendez-vous le 4 février à 15h30 pour visiter l’Airbus A400M, découvrir et échanger autour de l’armée de l’air et de cet avion emblématique !

Sur inscription uniquement (places limitées), inclus dans le prix d'entrée au musée info@musee-aeroscopia.fr