[MATHWORKS] Accélérer l’électrification et Découvrir la certification avec MATLAB & Simulink

MathWorks, membre du Pôle Aerospace Valley,  vous invite à ses 2 prochains événements !

  • Accélérer l’électrification (Partie 2), le 23 novembre 2021 à 11h00 AM CET

Que ce soit pour accélérer le développement de vos systèmes ou réduire les coûts générés par les tests sur prototype réel, la demande en simulation temps-réel explose ces dernières années.

Découvrez comment exécuter précocement, dans votre cycle de développement, vos algorithmes de commande vectorielle pour moteur synchrone. Mais aussi, et avec le même matériel, comment faire vos tests Hardware-In-the-Loop avec la carte électronique finale.

Ce webinar fait partie d’une suite de présentations autour du développement d’algorithme de commande vectorielle (FOC) pour moteur synchrone (PMSM) dont les précédents enregistrements sont disponibles.

N’hésitez pas à voir ou revoir la partie 1, et inscrivez-vous pour la partie 2 ici !

 

  • Accélérer votre Certification DO-178C et ECSS, le 30 novembre 2021 à 15h00 CET

L’ECSS et le DO-178C sont des standards majeurs de l’industrie aéronautique et spatiale ; les enjeux de ces industries tant d’un point de vue économique que technologique impliquent que ces 2 standards sont de plus en plus applicables. Grâce au Model-Based Design, la plupart des objectifs peuvent être remplis beaucoup plus tôt avec des processus automatisés.

Ce webinaire parcourt les différentes mesures à prendre en compte dès la gestion des exigences, en passant par la conception des modèles Simulink jusqu’à la génération automatique de code, pour assurer le respect des standards DO-178C et ECSS.

Inscrivez-vous ici !