Le Groupe Eurogiciel confirme ses ambitions de développement avec l’acquisition de la société Alyotech, spécialiste en systèmes d’information et systèmes critiques

Le Groupe Eurogiciel s’est imposé depuis plus de 27 ans comme une importante ETI française dans l’ingénierie. Partenaire clé de grands industriels, elle participe aux programmes majeurs dans les secteurs de l’aérospatial, l’énergie, du transport et de la défense. Eurogiciel, spécialiste des systèmes numériques, de la qualité et du management de la performance des opérations industrielles, est également reconnu pour son savoir-faire dans le développement de produits & solutions innovants.

Reconnue quant à elle pour son savoir-faire dans les projets à engagements, Alyotech compte plus de 30 ans d’expérience dans les systèmes d’information et les systèmes critiques. Implantée sur l’ensemble du territoire national ainsi qu’en Asie et au Maroc, Alyotech intervient principalement auprès de grands comptes des secteurs des télécommunications, défense, aéronautique, énergie et automobile. Avec un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros en 2015, le Groupe compte aujoud’hui plus de 650 collaborateurs.


Cette acquisition renforce le groupe Eurogiciel dans son positionnement d’expert dans les projets et les systèmes numériques.

Contact presse : Perrine Soymié - 01 85 76 12 07 - p.soymie@aressy-rp.com