[ INNOV'ATM ] Innov'ATM ouvre sa plateforme AirportKeeper à tous les aéroports régionaux en Europe pour leur permettre la digitalisation de leurs opérations et le partage d’informations au sein de la communauté aéroportuaire.

airportkeeper.png

 

Innov'ATM, membre du Pôle Aerospace Valley, ouvre sa plateforme AirportKeeper à tous les aéroports régionaux en Europe pour leur permettre la digitalisation de leurs opérations et le partage d’informations au sein de la communauté aéroportuaire.

 

Depuis plus de 8 ans, Innov’ATM s’est distingué comme innovateur dans le domaine des solutions d’optimisation du trafic aérien et de la gestion du trafic de drone. Cette société toulousaine, qui emploie de nombreux experts techniques et métiers, se différencie par son approche agile, concrète et tournée vers l’efficacité, mettant la technologie au service du transport aérien avec pragmatisme.

 

C’est avec cet état d’esprit qu’Innov’ATM a décidé d’accompagner les aéroports régionaux et de proximité dans cette période de reprise du trafic aérien européen. Cet accompagnement se traduit par l’ouverture d’une nouvelle plateforme de partage d’informations et de collaboration pour tous types d’aéroport, quelle que soit la typologie de son trafic et directement accessible sur le site internet. 

 

En 2020, avec la crise sanitaire liée au COVID-19, les aéroports ont vu leur trafic fortement amputé avec une baisse moyenne de 70% de trafic comparativement à l’année 2019. Les perspectives pour l’année 2021 révèlent un trafic divisé par deux par rapport à l’avant-crise. [...]

LIRE LA SUITE