[ GAC GROUP ] GAC Group à la recherche de candidats au programme Cleantech Booster de la Cleantech Vallée

 

 

La CleanTech Vallée lance son troisième appel à candidatures de start-up et de PME éco-innovantes pour intégrer son accélérateur le CleanTech Booster, membre du réseau GreenTech Innovation.

GAC Group, membre du Pôle Aerospace Valley a été missionné par la Cleantech Vallée pour trouver des candidats au programme Cleantech Booster et pour accompagner les entreprises à procéder à leur inscription. Ils sont donc là pour vous donner davantage d’information et vous aider à répondre au mieux aux attentes du jury afin de valoriser au mieux leurs candidatures.

Cet appel à candidatures est dédié aux startups et aux PME, avec, au minimum, un an d'exercice, présentant une innovation qui répond au défi de la transition écologique d'aujourd'hui et de demain.

Les entreprises retenues bénéficieront d'un programme de 10 mois, 100 % personnalisé, pour booster leur croissance. Cet accompagnement a pour objectif d’apporter des réponses à leurs besoins opérationnels et de fédérer un collectif d’entrepreneurs de la filière cleantech.

Lire la suite: