[ ESTIA ] CONFÉRENCE « Les défis de l’intégration de l’humain dans les systèmes complexes à autonomie croissante »

L'ESTIA, membre du Pôle Aerospace Valley, vous invite à participer à la Conférence « Les défis de l’intégration de l’humain dans les systèmes complexes à autonomie croissante »

La Conférence sera suivie d’une table-ronde avec les membres de la Chaire FlexTech, puis d’un cocktail déjeunatoire, puis du lancement de la Conférence INCOSE 2021 sur l’Intégration Humains-Systèmes, dont l’ESTIA est partenaire et relai.

Guy André BOY, titulaire de la Chaire FlexTech sur l’intégration humains-systèmes dans les système complexes autonomes, a été nommé cette année Fellow d’INCOSE.
Cette reconnaissance internationale est le signe que l’Intégration Humains-Systèmes (HSI), discipline qui sert de support à la Chaire FlexTech, est stratégique pour l’avenir de nos économies et plus largement de nos sociétés.


A l’occasion de l’ouverture de la prochaine conférence HSI de INCOSE et pour célébrer cette nomination, nous vous proposons le programme suivant :

11.00 – 11.10 : Introduction par Patxi Elissalde, Directeur de l’ESTIA.

11.10 - 11.20 : Allocution de Jean-Claude Roussel, Bureau Directeur de l’AFIS en charge de la Coopération Internationale et des Relations avec l'INCOSE qui remettra la plaque de Fellow INCOSE à Guy André Boy.

11:20-11-50 : Keynote de Guy-André BOY sur l’IHS et la Chaire FlexTech.
11:50-12:45 : Table ronde sur les défis de l’intégration de l’humain dans les systèmes complexes à autonomie croissante, avec des représentants de Thalès, de CS Group et de l’Armée de l’Air et de l’Espace.
12:45-14:00 : Cocktail déjeunatoire.
14:15 : Ouverture de la Conférence INCOSE HSI2021 qui sera projetée sur grand écran dans l’Amphithéâtre 31 d’ESTIA Berri.
 

  • INFOS :

Mardi 16 Novembre 2021 à 11h à ESTIA Berri, Amphi 31

Animé par Guy André BOY
Titulaire de la Chaire FlexTech (ESTIA et CentraleSupélec),
Membre titulaire de l’Académie de l’Air et de l’Espace,
Président des Conférences Internationales INCOSE HSI2019 et HSI2021,
et récemment nommé Fellow INCOSE (International Council on System Engineering)
 

INSCRIVEZ VOUS