Black Swan Technology développe la construction d'une nouvelle station de simulation pour un périscope de visée

Angoulême, le 24-Janvier 2020 – BLACK SWAN TECHNOLOGY s’est vue confié par un acteur majeur du segment « Défense Navale », un projet complexe en mode Retrofit pour la Conception, la Fabrication et le Déploiement d’une Station de Simulation/E-training (Echelle-1) d’un périscope de Visée.

Ce dispositif extrêmement sensible, réalisé en moins de 3x mois, a nécessité la mise en œuvre d’une collaboration étroite avec notre client, mais aussi le renfort expert de l’ensemble de nos ressources ingénieries internes et de notre écosystème local pour aboutir à un livrable fonctionnel et ergonomique exclusif et probablement unique au monde.

Cette station a tout récemment été déployée, intégrée et mise en route avec succès par les équipes dans le cadre de l’une des plateformes d’entrainement les plus stratégique du territoire.

Ce projet induit l’intégration de sous-ensembles et équipements « métier » utilisés par les sous-mariniers. Le dispositif offre une restitution à l’échelle-1 du dispositif de bord, et permettra donc aux apprenants de se perfectionner dans des conditions proches du réel...

Lire la suite