Accord de partenariat CETIAT - EMITECH

Le Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques, CETIAT, et les laboratoires EMITECH viennent d’établir un accord de partenariat afin d'intensifier leurs relations commerciales établies de longue date.

Cet accord porte sur la gestion des demandes clients, une prise en compte optimisée des interventions d’EMITECH et du CETIAT et sur une offre de prestations élargies aux compétences des 2 entreprises.

Première conséquence, les catalogues formations 2015 du CETIAT et d’EMITECH s’enrichissent des stages de leur partenaire.

Les laboratoires d'EMITECH peuvent proposer de manière transparente des prestations d’essais élargies à l'aéraulique.

Pour les acteurs du marché du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, un service global est dorénavant proposé avec le CETIAT comme interlocuteur unique principalement dans les domaines de la CEM, Radio et Sécurité électrique.

En offrant une meilleure synergie sur la gestion des projets et donc des moyens techniques et humains, cet accord permet d'optimiser  les coûts de prestations dans l’intérêt des industriels.

Cette rationalisation des fonctionnements entre le CETIAT – EMITECH permet aux deux acteurs de proposer une offre élargie, construite aux meilleures conditions et potentiellement ouverte à de nouveaux marchés notamment étrangers.

Contacts presse : CETIAT – Sandrine LEGER Tél. 04.72.44.49.32 - sandrine.leger@cetiat.fr  - www.cetiat.fr