Séminaire Hydrogène pour la mobilité maritime et fluviale et les écosystèmes portuaires

Montpellier
20 Novembre 2018

Un évènement organisé par l'agence AD'OCC, en partenariat avec le pôle Mer Méditerranée et le pôle Aerospace Valley. Ce séminaire est soutenu par le pôle Aerospace Valley impliqué en tant que pilier aéronautique dans la stratégie hydrogène HyDeo, dénomée Hydeo animée par la Région Occitanie.

Dans le cadre du Salon International du littoral qui aura lieu les 21 et 22 novembre à Montpellier, l'agence AD'OCC en partenariat avec le pôle Mer Méditerranée et le pôle Aerospace Valley vous invitent à participer au Séminaire Hydrogène pour la mobilité maritime et fluviale et les écosystèmes portuaires.
 

  • Venez rencontrer les acteurs de la filière hydrogène,
  • Venez écouter les témoignages d’autres régions portuaires,
  • Venez débattre sur l’intérêt de l’hydrogène pour la mobilité maritime,
  • Venez rencontrer les futurs partenaires de vos projets de déploiement de l’hydrogène dans les ports,

 

Inscriptions en ligne

 

En savoir + :
HyDeO (Hydrogène Développement Occitanie) est la marque créée pour représenter l’animation hydrogène en région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée. Elle est le résultat de la collaboration entre la Région, l’ADEME et l’agence de développement économique régionale AD’OCC. Son objectif est de favoriser le déploiement de l’hydrogène et de développer une filière hydrogène industrielle et académique pour positionner l’Occitanie comme région pilote en cohérence avec son tissu industriel et son ambition territoriale d’être la première région à énergie positive d’Europe. Ses missions sont notamment la sensibilisation à l’hydrogène, le développement du réseau d’acteurs et l’accompagnement à l’émergence des futurs produits et services dédiés à l’hydrogène