APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR UN SUPPORT ACCOMPAGNEMENT A L’EXPORT

Date limite : 21 Juillet 2017
21 Juillet 2017 - 02:00

 

 

Suite aux différents entretiens menés avec les PME et ETI du GT Spatial, le pôle Aerospace Valley, avec l’appui de la DIRECCTE Occitanie, lance un appel à intérêt pour une prestation de service visant à accompagner ces entreprises dans la promotion de leurs produits et services à l’international.

L’objectif est d’aider les entreprises à organiser un stand collectif et des rendez-vous B2B pertinents lors d’un salon dédié à l’industrie spatiale. La première étape consistera à établir des échanges avec les entreprises pour organiser le stand et les B2B, puis, la seconde étape consistera à les accompagner pour gérer les entretiens et le stand collectif.

Le premier salon visé est Satellite 2018 (http://2018.satshow.com/). Localisé à Washington (USA), du 12 au 15 mars 2018, ce salon est une exposition annuelle incontournable dans le monde des entreprises du secteur spatial.

Le nombre estimé d’entreprise à accompagner s’établit à une dizaine.

Le support attendu se situe d’une part sur la capacité à décrocher des rendez-vous pertinents pour les sociétés lors de ce salon et d’autre part à les aider à exploiter au mieux cette visite.

 
Les sociétés intéressées par fournir ce type de support sont invitées à se faire connaître auprès du pôle Aerospace Valley avant le 21 juillet 2017.

 

Contact:

Grégory Pradels

pradels@aerospace-valley.com

tel : 0 786 103 980

av_logo.jpg