Start-up et PME : venez rejoindre l’EIT Manufacturing et accélérer votre croissance !

23 Janvier 2020
matchmaking_eit.jpg

En complément de l’AMI de Industrie du futur lancé en décembre 2019 par Aerospace Valley, l’EIT Manufacturing sélectionne également en direct des Start-up et PME prometteuses pour venir présenter leurs idées lors de l’évènement Match Making à Milan !

Vous êtes une PME ou une start-up développant des solutions industrielles innovantes pour vos clients ? Vous êtes à la recherche de partenaires pertinents pour développer vos solutions ?


L’EIT Manufacturing, organe européen créé par l’Union européenne, est votre chance pour aller de l’avant !  L’EIT Manufacturing organise les 24-25 février à Milan (Italie) un évènement Match Making rassemblant les meilleurs industriels à travers l’Europe et invite les PME et start-up du secteur industriel à participer à cet évènement.

 

Profitez de cette opportunité et rencontrez directement vos clients potentiels. Faites partie de notre communauté et prenez part à des projets innovants avec une stratégie de commercialisation claire et concrète. Recevez un soutien pour le développement et la transformation de votre entreprise et un accès facile à des solutions de formation sur le long terme pour vos employés.

 

Comment postuler ? Rien de plus simple, suivez le lien suivant :

http://eitmanufacturing.eu/activities/entrepreneurs/match-making-event-2020/

et décrivez comment vos innovations contribuent au développement de l’industrie manufacturière.

 

Les entreprises les plus prometteuses seront invitées à présenter leurs idées lors de l’évènement Match Making à Milan !

 

  • CONTACT :

Hanna-Kaisa Saari 
Responsable programme EIT et DIH

saari@aerospace-valley.com