Partenariats en innovation France-Espagne : nouvel appel à projets 2020-2021

Date de cloture : 15.06.2021
28 Avril 2021

BPI en France et le  CDTI en Espagne ont ouvert ce dispositif qui vise à promouvoir et soutenir financièrement des partenariats en innovation entre entreprises françaises et espagnoles qui portent des projets d’innovation ciblant le développement de produits, services ou procédés industriels. Des perspectives concrètes d’industrialisation et de commercialisation sont attendues.

Cet AAP est ouvert à tout thématique ou domaine d’application avec un focus sur les domaines suivants :  le transport (automobile et aéronautique), agro-alimentaire, énergie et environnement.  

 

La date butoir pour le dépôt du dossier est le 15 juin 2021.

 

Modalités d'intervention : Dans le cadre de ces partenariats, le CDTI finance les entreprises espagnoles. BPI accompagne les entreprises françaises (<2 000 employés) en participant au financement du projet jusqu'à 3 millions d'euros, sous la forme d'une avance récupérable ou d'un Prêt Innovation R&D.

Aerospace Valley peut vous soutenir dans l’identification des partenaires espagnols et dans la  présentation de votre dossier.

 

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous envoyer par e-mail le questionnaire en ci-dessous. (cadaval@aerospace-valley.com)

Les entreprises françaises ont également l’opportunité de déposer une demande d’Aide au Partenariat Technologique (APT) pour contribuer au montage de leur projet franco-espagnol.

 

  • Contact :

Patricia CADAVAL

Chargée de mission – Projets innovants

Mail : cadaval@aerospace-valley.com