Newspace Factory s’agrandit ! Deux nouveaux membres viennent compléter l’équipe

15 Novembre 2019
nsf.png

Newspace Factory coordonné par Aerospace Valley s’agrandit et deux nouveaux membres viennent compléter l’équipe : Exotrail et Soterem portant à 12 le nombre d’entreprises membres du collectif.

EXOTRAIL va renforcer l’offre de Newspace-Factory en matière de propulsion pour les petits satellites grâce à ses propulseurs électriques miniatures et ses outils logiciels de conception et d’opération de mission.

SOTEREM viendra également compléter le portefeuille de produits avec un ensemble de moteurs électromécaniques et de systèmes de séparation pour véhicules spatiaux.

L’ensemble de ces nouveaux produits seront prochainement visibles sur le site web du groupe, voir www.newspace-factory.com , www.exotrail.com et www.soterem.fr

Le groupe Newspace Factory compte désormais douze membres, appelés « Space Enablers », connectés et disponibles pour aider à l’émergence de nouveaux projets de constellations spatiales grâce à des produits fiables et une capacité industrielle agile, hérités de 50 années de R&D française.