Mission IRLANDE : Un succès pour cette première action

Les 14 & 15 Octobre 2019
14 Octobre 2019
copie_de_copie_de_copie_de_copie_de_copie_de_copie_de_innov.png

Une quinzaine d’entreprises et organismes participeront à une mission de prospection en Irlande. L’objectif est de rencontrer les « leasers » et autres acteurs de la MRO aéronautique qui y sont installés. La mission se déroulera les 14 et 15 octobre 2019. 
Une première et un succès pour cette action initiée par AD’OCC et le pôle de compétitivité Aerospace Valley et organisée avec Business France.

La délégation régionale qui participe à la mission de prospection en Irlande :
AAA, Air Cost Control, Groupe Aertec, Air Support, Aersyn, ExCent, ECM, JCB Aero, Opt’Alm, Recaero, Sabena technics, Syndicat Mixte Pyrenia, Win Ms.

Les participants bénéficieront d’un programme en deux temps incluant un programme collectif, de rendez-vous d’affaires ciblés et personnalisés et d’un accompagnement tout au long de la mission (préparation, organisation, bilan).
Sur le volet B2B : lors des déplacements à Shannon et Dublin, un programme de rendez-vous B2B est proposé à chaque entreprise en fonction de ses attentes et de son profil.
Sur la partie collective : des rencontres de sociétés de la MRO sont planifiées avec les Membres de l’International Aviation Services Centre Cluster – IASC Cluster, la Federation of aerospace Enterprises in Ireland, FAEI, Irish Aviation Authority, des loueurs d’appareils (membres de l’association « Aircraft Leasing Ireland » – ALI, etc.), des membres du Pôle de compétitivité IASC (GECAS, AerCap, etc), des filiales des sociétés françaises en Irlande.

Des visites de sites sont également proposées : GECAS, Atlantic Aviation Group.