Global Space Congress : Appel à manifestation d'intêret

Date limite de candidature : le samedi 20 Février 2021
12 Février 2021

Le Commandement de l'Espace et le Pôle Aerospace Valley s'associent en 2021 pour participer au salon Global Space Congress qui se tiendra aux Emirats Arabes Unis du 31/05 au 02/06. Ils disposeront d'un stand commun d'une surface de 32m².

Afin de montrer la cohérence du tissu industriel français et l'excellence d'acteurs du spatial de Défense, le Commandement de l'Espace et le Pôle Aerospace Valley se proposent de former une délégation d'entreprises accompagnantes oeuvrant dans le spatial de Défense (infrastructure, applications, services).

 

  • Tarif : 3000€
Ce tarif inclut la participation d’une seule personne au salon.

Les taxes de séjour, frais de transport, frais d'hébergement, restent à la charge de l'entreprise pour son collaborateur.

 

Les avantages:
  • Accès à des conférences lors du salon sur les thématiques suivantes: space missions, building the space economy, space launch, space science, opportunity space, space defense and security, space services, smallsats, sustainibility, space tech, start-ups hub.
  • Mise en relation par le CdE avec les clients MOD et les institutionnels présents sur le salon
  • Visibilité de l'entreprise sur le stand lors des visites officielles organisées par le CdE

 

Aides:

Des informations sur les aides (pass export régional, aide export DGA, chèque Business France, etc.) pour financer tout ou partie de la mission sont disponibles sur simple demande faite au Pôle Aerospace Valley.

 

Date limite de candidature :

Le samedi 20 Février 2021

 

Modalités de candidature:
  • Une lettre d'intention dûment argumentée en une dizaine de lignes (maximum) est attendue + un descriptif des activités pertinentes de l'entreprise.

 

Le Commandement de l'Espace procèdera à l'analyse et effectuera sa sélection parmi les dossiers reçus.

 

Contact pour postuler: