Digital Innovation Hub (DIH) Occitanie : accélérer la transformation digitale des entreprises régionales en développant une offre de services unifiée et lisible dédiée à la digitalisation des organisations

Questionnaire
18 Mai 2020

 

Depuis plusieurs mois, la Région Occitanie, avec le support des pôles et clusters dont Aerospace Valley et de l’agence Ad’Occ, travaille à la construction d’un Digital Innovation Hub (DIH) opérationnel pour la période 2021-2027.

 

En s’inscrivant dans le cadre de l’appel à projets européens DIH de la Commission européenne, la Région Occitanie entend accélérer la transformation digitale des entreprises régionales en développant une offre de services unifiée et lisible dédiée à la digitalisation des organisations (entreprises, secteur public).

A cet effet, elle souhaite s’appuyer sur l’excellence opérationnelle locale et fédérer experts et offreurs de solutions, de moyens et de services autour de cet objectif commun.

 

Le questionnaire qu’il vous est proposé de renseigner via le lien ci-dessous vise à  cartographier et recenser les offres existantes (solutions, services, moyens, financements…) et à identifier les partenaires potentiels du projet pour in fine apporter une réponse adaptée aux besoins locaux d’une part et valoriser les expertises et innovations au plan européen.

Seules sont concernées par le questionnaire qui suit, les structures proposant une offre de services et/ou de moyens en lien direct avec la digitalisation.

 

Nous vous remercions donc par avance pour le temps que vous consacrerez à renseigner ce questionnaire :

Le questionnaire 

 

Vous remerciant par avance pour votre contribution au projet,

 

 

L’équipe projet DIH Occitanie

  • CONTACT :

Philippe WALTER

Directeur Délégué Régional Occitanie

walter@aerospace-valley.com