Deux membres du Pôle Aerospace Valley récompensés lors des Trophées de l’Aéronautique 2019

Le 17.10.2019, L’Envol des Pionniers, Toulouse
24 Octobre 2019
img_1364.jpg
Nous tenons à féliciter toutes les équipes de Simair & OpenAirlines, membres du Pôle, pour leurs récompenses reçues lors de la 7ème édition des Trophées de l’Aeronautique 2019 !

Quel beau succès !

 

Événement de dimension nationale, les Trophées de l'Aéronautique, organisés par La Tribune, visent à mettre en lumière les entreprises (groupe, ETI, PME, startups) qui contribuent de façon exemplaire et incarnent le développement de la filière aéronautique française.

 

Décerné pour la première fois, le Grand prix du Public, récompensant une entreprise coup de coeur du secteur et choisie par les connaisseurs du secteur, a été accordé à OpenAirlines.

Qui est Openairlines ?

Il s'agit d'une société internationale de logiciels qui fournit des solutions de conseil et de logiciel pour les opérations des compagnies aériennes.

 

Simair a reçu le premier prix dans la catégorie: Performance opérationnelle qui vise à récompenser une entreprise qui a mené une démarche d'amélioration globale continue conduisant à une amélioration de la compétitivité de l'entreprise, tout en améliorant les conditions de travail, en développant ou en capitalisant les emplois.

Qui est Simair ?

SimAir Structure & System est équipementier aeronautique depuis plus de 30 ans spécialisé dans la chaudronnerie atour de 3 grandes activités : la pièce élémentaire chaudronnée en Alu, métaux dures..., l'assemblage d'éléments de structures complexes et l'élaboration de systemes, à air, à eau ou électriques.

Vous pouvez également voir (ou revoir) leur pitch video : https://buff.ly/2ZC8Ibt

 

Encore un grand bravo à vous et vos équipes pour cette belle réussite !