Appel à Idées pour la définition d'activités R&D GNSS dans le cadre d'Horizon Europe

Consultation publique
16 Juillet 2019

L’Appel à Idées pour la définition de "potential GNSS R&D upstream activities" financées par Horizon Europe a été lancé par la Commission Européenne le 5 juillet 2019.

 

Horizon Europe est le prochain Programme cadre de Recherche et Innovation de l’Union Européenne qui fera suite à Horizon 2020. Il sera lancé en 2021 et couvrira la période 2021-2027.

 

La CE ouvre donc une consultation publique pour identifier dès la fin 2019, des domaines d’activités R&D GNSS susceptibles d’être financés par Horizon Europe, dans le but de développer un programme stratégique R&D pluriannuel.

 

La consultation prend la forme d’un questionnaire qui s’adresse principalement aux industriels, aux PME, aux Instituts de Recherche et aux Universités. Le questionnaire est à retourner à l’adresse suivante : GROW-HE-EGNSS@ec.europa.eu avant le 7 août 2019.

 

Les résultats serviront de base à la préparation de l’atelier « Horizon Europe Upstream R&D » qui aura lieu à Prague le 13 septembre.

 

Retrouvez le questionnaire et toutes les infos sur ce sujet sur :

http://www.horizon2020.gouv.fr/cid143859/appel-a-idees-pour-la-definition-d-activites-r-d-gnss-dans-le-cadre-d-horizon-europe.html

 

  • Votre contact :

Fabienne DAVERAN

Chargée de mission Europe

Point de Contact National Transport H2020

daveran@aerospace-valley.com