Actualités Plan de Relance

12 Mai 2021
Appel à projets « Plan de relance pour l’industrie » - Relève supplémentaire en Septembre 2021

BPI France prolonge la date limite de dépôt de dossiers à  l’Appel à projets « Plan de relance pour l’industrie » – Secteurs stratégiques (volet national). Une relève supplémentaire sera positionnée en septembre 2021.

Nous incitons toutes les adhérents ayant des projets d’investissement pour la modernisation des procédés, de digitalisation ou de modernisation environnementale à utiliser ce dispositif. Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter (Patricia Cadaval cadaval@aerospace-valley.com et Eric Gouardes gouardes@aerospace-valley.com). Une fiche projet simplifiée à remplir est disponible à niveau du pôle pour avoir un premier retour sur la pertinence du projet.

Lien : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Appels-a-projets-concours/Appel-a-projets-Plan-de-relance-pour-l-industrie-Secteurs-strategiques-volet-national-50697

 

 

Réouverture du dispositif ASP « Aide en faveur des investissements de transformation vers l’industrie du futur »:

Dans le cadre du « Plan de transformation numérique de l’industrie » le gouvernement prolonge également son soutien aux investissements avec une réouverture du guichet ASP « Aide en faveur des investissements de transformation vers l’industrie du futur ».  Un total de 175M€ supplémentaires seront mobilisés pour ce dispositif qui proposera un taux d’intervention de 20% des investissements éligibles en forme de subvention.

Lien : https://www.asp-public.fr/aide-en-faveur-des-investissements-de-transformation-vers-lindustrie-du-futur