3éme Appel à candidatures pour les PME, start-up et scale-up du Projet Gazelle Accelerator

Ouvert du 6 avril au 5 mai 2021
02 Avril 2021
banner_3rd_open_call_gazelle_accelerator_draft.png

Aerospace Valley vous invite à répondre à l'appel à candidatures suivant pour les PME, les start-up et les scale-up dans le cadre de notre programme Gazelle Accelerator, activité d'accélération commerciale de l'EIT Manufacturing.

Cet appel à candidatures est ouvert pour les PME, start-up et scale-up prometteuses qui répondent aux défis que les entreprises manufacturières ont exprimé dans les technologies de l'industrie 4.0 suivantes :

  • Analytique et intelligence artificielle
  • Internet des objets
  • Simulation et réalité virtuelle
  • Robots industriels collaboratifs et mobiles
  • Applications de fabrication agiles

Lors de sa première année d’activité en 2020, Gazelle Accelerator a soutenu 46 PME, start-up et scale-ups européennes à travers un accompagnement personnalisé encadré par des experts, un concours pour accélérer leur développement commercial, des solutions personnalisées de financement et un accès facilité à de nouveaux marchés pour favoriser leur développement en Europe.

Gazelle Accelerator vise à soutenir les entreprises technologiques existantes, les PME, les start-up et les scale-up en accélérant leurs capacités d'innovation et en développant leurs activités commerciales à l’international.

Vous souhaitez participer à l’aventure Gazelle Accelerator en 2021 ? N’attendez plus !

L'appel à candidatures est ouvert du 6 avril au 5 mai 2021. Un webinaire de présentation de cet appel vous sera proposé prochainement.
Candidater

 

Une fois sélectionné, vous pourrez participer au programme en ligne Gazelle Accelerator entre le 31 mai et le 28 juin 2021.

NE MANQUEZ PAS CETTE OCCASION !

  • Contacts :

Oriana Rodriguez - Project Manager - Gazelle Accelerator - rodriguez@aerospace-valley.com

Hanna-Kaisa Saari - Program EIT and DIH manager - saari@aerospace-valley.com