SAVE THE DATE AUSA 2018

Washington D. C. (USA)
du 08 Octobre 2018 au 10 Octobre 2018
ausa2018.png
Ne manquez pas l’occasion de participer à AUSA 2018 et de bénéficier des avantages du Pavillon France !
 
Dans le cadre de sa mission de soutien de l'Industrie de Défense et de Sécurité à l'Export, le GICAT, fédère, par le biais du COGES, le Pavillon France à l'occasion du salon AUSA 2018, qui se tiendra à  Washington D. C. (USA) du 8 au 10 octobre 2018.
 
AUSA est l’événement annuel de référence dans le domaine de la défense et de la sécurité aux Etats-Unis. Il se décompose en un congrès qui rassemble de hauts responsables de l’Armée de terre américaine lors de séminaires sur les enjeux de la défense et de la sécurité nationale, ainsi qu’une exposition dédiée à la présentation des innovations dans le domaine de la défense terrestre.
 
Quelques rappels sur la dernière édition du salon et la spécificité du marché régional concerné :
 
Exposants : plus de 626 (Chiffres organisateur AUSA 2017)
Visiteurs : plus de 29 734 visiteurs professionnels, parmi eux de nombreux décideurs et hauts responsables de l’Armée américaine ainsi que des délégations officielles de tout le continent. (Chiffres organisateur AUSA 2017)
  
 
La prochaine édition du salon se déroulera dans un contexte d’augmentation des budgets alloués à la défense aux Etats-Unis - augmentation de 54 milliards de dollars US annuels annoncés, après plusieurs années de stagnation. Cette évolution est confirmée par l’augmentation notable des dépenses en matière de Sécurité Nationale dans leur globalité (+22.3% d’investissements prévus entre 2016  et 2017) et souligne le dynamisme de ce marché aux Etats-Unis.
 
Participer à AUSA vous permettra d’aller à la rencontre et de présenter vos produits auprès de l'industrie et de l'Armée de Terre de la première puissance militaire du monde, et d’étudier l’opportunité de percer sur le marché américain, pourtant réputé difficile d’accès. Ce salon est organisé par l’Association de l’Armée des Etats-Unis (AUSA - Association of the United States Army).
 
 
  • Réservations :

La date limite d’inscription au pavillon France à AUSA est le 18 mai 2018*. 

Les réservations peuvent se faire en retournant le formulaire d'inscription joint accompagné du règlement complet de votre commande à Andréa Krasznai, International Sales & Marketing Manager, COGES.
 

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez les dossiers de présentation du salon, le formulaire d'inscriptions et les conditions générales de vente.
 

* Les dossiers reçus au delà de la date limite d'inscription ne pourront pas être traités)

 
  • Votre Contact :
Andréa Krasznai
International Sales & Marketing Manager
Tél/Phone : +33 (0)1 44 14 51 56
Mobile : +33 (0)6 75 81 25 55