Réunion d'information : Concours d'innovation PIA 3 "Smallsat et applications spatiales"

Toulouse - B612
19 Juillet 2018 - du 10:30 au 12:00
Réunion réservée aux membres du collège 2 - Sont éligibles uniquement les start-up et les PME

Vous avez des projets d’innovation dans le secteur spatial, infrastructure ou application ?

La BPI va très bientôt ouvrir un concours d’innovation de plusieurs millions d'euros dédié smallsat et applications spatiales visant à soutenir les entrepreneurs dans ce domaine.

Et parce que nous voulons vous donner toutes les chances de gagner, nous avons invité les responsables du dossier à la BPI le 16 juillet matin, de 10h30 à 12h00, à Toulouse. (Aerospace Valley - B612 - 3 rue Tarfaya).

 

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, il est possible de mettre en place un webex.

 

Le concours porte sur des projets autour de missions nanosat (équipements, systèmes, technologies pour faire baisser les coûts, management de constellation 1-50kg) ou sur des applications pour créer de nouveaux services commerciaux à partir de données et signaux spatiaux.

Sont attendus des projets individuels, autour de 500k€ a 800k€ de budget, qui seront financés à hauteur de 45% à 35% selon le profil de l'entreprise (TPE ou PME).

 

Remarque : compte tenu du planning du concours (dossier à rendre pour le mois d’octobre), il est préférable de venir avec un projet déjà bien identifié."

 

Si vous souhaitez venir découvrir en avant-première ce concours, discuter en tête à tête avec la BPI, merci de vous inscrire ci-après :Je m'inscris