Invitation à participer à l'Ecole d'été Systèmes Cyber-Physiques

Cambridge, UK - Dead-line inscriptions site WEB: 25 Août. Inscriptions sur place possible.
du 29 Août 2017 au 01 Septembre 2017
affiche_summerschool_cps_iot.jpg

Nous avons le plaisir de vous informer que l'INSA Toulouse, LAAS-CNRS et l'Université de Cambridge 

organisent la deuxième édition de l' Ecole d’été Systèmes Cyber-Physiques du 

 

29 Août au 1er Septembre à Churchill College, University of Cambridge, Cambridge, UK  (https://cps2017.sciencescof.org).


Les Systèmes Cyber-Physiques (CPS) représentent un sujet émergeant partout au monde. Ils sont au cœur du développement de Maisons Intelligentes, Villes Intelligentes (Smart Cities), l'Usine du futur et en général de tout ce qu'on appelle dès maintenant l'Industrie 4.0.

L’édition de cette année est fortement soutenue par le réseau européen COST WIPE (Wireless Power Transmission for Sustainable Electronics) qui offre 15 bourses pour les participants.

Les industriels peuvent présenter leurs produits lors de l'exposition qui se tiendra le Mercredi 30 Août après-midi (contact_cps2017@laas.fr)  

Les participants ont la possibilité de présenter un poster de leur travaux de recherche. (voir https://cps2017.sciencesconf.org/resource/page/id/7 )

Les participants
ont aussi la possibilité de présenter une démonstration live ou video de leurs réalisations reliés aux Systèmes Cyber-Physiques lors de la session CPS in Action  (voir : https://cps2017.sciencesconf.org/resource/page/id/12)

Le programme détaillé est disponible à cette adresse : https://cps2017.sciencesconf.org/resource/page/id/3

Pour s’inscrire, connectez vous à  : https://cps2017.sciencesconf.org/resource/page/id/8

Pour toutes questions, contactez : contact_cps2017@laas.fr