Présence renforcée des PME d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace

Paris le Bourget
08 Juin 2017
bourget.jpg

 

Pour la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace qui aura lieu au Parc des expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017. Les régions Occitanie/Pyrénées-Méditerranée et Nouvelle-Aquitaine, le pôle de compétitivité Aerospace Valley, renforcent leur présence sur un pavillon collectif de 1500m2 accueillant 148 PME.



Situés dans le hall 4 sur l’espace EF168, les régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine et le pôle Aerospace Valley renforcent l’attractivité de leur territoire et profitent de cet événement pour accentuer la valorisation du savoir-faire des entreprises régionales et accompagner leur développement.

Comme à chaque édition, aux rendez-vous btob des exposants, s’ajoutent de nombreux événements programmés sur le Stand collectif Aerospace Valley Occitanie & Nouvelle-Aquitaine, parmi lesquels : des visites de délégations internationales et de principaux donneurs d’ordre des filières AESE, ainsi que des signatures de partenariats.

Par ailleurs, exposants et visiteurs pourront assister à trois tables ronde matinales (de 9h à 10h) dédiées :

  • à « L’évolution de la règlementation et les nouveaux enjeux technologiques associés »,  le mardi 20 juin,
  • au « Big Data et transports aériens » le mercredi 21 juin
  • et à la thématique de « la cyberattaque sur les PME de la filière Aéronautique, risques et enjeux ? » le jeudi 22 juin


En fin de semaine, lors des journées ouvertes au grand public (du 23 au 25 Juin), le Stand collectif Aerospace Valley Occitanie & Nouvelle-Aquitaine sera animé par la Cité de l’espace, le musée Aéroscopia et la Ferme des étoiles.
 

Liste des exposants du Stand collectif Aerospace Valley Occitanie & Nouvelle-Aquitaine - SIAE 2017 , à découvrir ici.